• Les intérimaires c'est les VRAIS travailleurs !

    Les boites d'interim... Si c'est pas un beau systeme çà...

    Tu arrives le 1er jour et on te demande tes critères alors tu reponds : dans un rayon de 20 km autour de Chez moi, qui ne dépasse pas ha, ha ! t'as cru que j'allais dévoiler la ville hein ???. Et donc, c'est tout naturellement que lorsqu'il t'appelle, il te propose de bosser dans une usine à 45km (et Donc à 45min ) de chez toi !

    Alors tu accepte et le lendemain tu viens pour signer un papier et tu en profites pour leur dire que c'est pas normal qu'il propose çà alors qu'il y à une annonce sur leur site qui correspond a ce que tu cherche.

    -Bonjour, voila on voudrais un peu gueuler vis a vis du boulot d'hier car il est a 45 min de chez nous et bon, l'essence quand même... alors c'est pas normal quoi.

    -Oui mais hum... on vous a forcez à accepter la mission ?

    -Non mais vous savez je suis étudiante, il faut que je travail l'été et...

    -Donc on ne vous a pas forcer ? me dit-elle en me coupant la parole.

    -Non mais...

    -Donc vous avez pas à vous plaindre, me dit-elle en me coupant encore une fois la parole et ce, sur un ton dédaigneux.

    Bref rien que d'y repenser çà me tape sur le système.

    Et donc ma mission de 3 jours consistait à déballer des steak haché d'une certaine marque qui a fait polémique ya pas si lgt, pour les mettre dans d'autres boite sans marque dessus afin que les consommateurs achètent quand même. J'ai passé 8h30 debout, a ne pas bouger, dans un hangar frigorifique a 2° avec une pose de 30min, a 19h15 '-_-

    Mais bon au moin l'équipe était sympa ^^ Même si je me suis pris je ne sais pas combien de vent...

     

    Et nous les intérimairs, on est pas des pistonnés =p


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :