• Je trouve pas de titre T_T

    • 14 juillet passé, j'ai plein de choses à raconter !


    • D'abord, les feux d'artifice ! çà c'est quelque chose que J'AIME ! çà fait KA-BOUM !!! et après plein plein plein de couleurs ! et puis y a l'odeur de poudre :) ! Surtout que chaques années, on les fait dans un village à 6 km de chez moi. Les Sapeurs-Pompiers proposent un spéctacle "Son&Lumière". Et chaque année, ils se surpassent. Cette fois-ci, la musique d'ambiance ressemblait à celle du groupe : eRa, ou encore, "la chevauchée des Walkyries" de Wagner. Les baffes hurlaient à pleine puissance. Puis les feux ont demarré et c'était... Waw ! Le summum à été le moment où les feux qui éclataient étaient tous doré. Dès que çà retombaient, çà faisait comme une pluie d'or, ou bien comme si quelqu'un avait lançé une myriade de paillette dans le ciel noir. C'était magique. Et puis, c'est con à dire (et çà va suremement casser mon image de bloggeuse cynique et amère (genre) ) mais j'avais l'impression d'etre une gosse qui regarde un film avec des fée et qui croit encore qu'elle sont réelles. Puis le bouquet final à été chouette aussi =) ! Les feux étaient tellement énorme que quand ils éclataient ont avaient l'impression qu'ils nous englobaient !


    Bref, allez, mode cynisme activé.

    Nan mais... Les jeunes et la musique quoi !

    • Dans ce village, il y à un bal, avant et après les feux. Et avant il (le DJ) passait de la BONNE musique. Et hier soir... Hier soir... ! De la musique de DISCO-THEQUE ! Et pas de la bonne musique, mais de la musique actuelle !
    • -don't stop the party. Vamos à la Playa de l'autre là (loona '-_-). Loka loka de Shakira (le jour ou tu trouve un clip d'elle où elle est pas à moitié à poil entrain de se trémousser, tu m'appelle). Et d'autre truc stupide.
    • Nan mais attend, c'est PAS de la musique ! C'est des bandes son enregistrées ou trouvées sur internet, que tu mets dans un programme spécial qui mixe le tout, et ensuite t'y passe en boucle et voila, t'es DJ et tu te fait un max de tunes (genre David Guetta, l'à pas inventé l'eau chaude lui '-_-). Et quand il y à des paroles, il te suffit de prendre une minette au gros seins, au corps scuplté par les Dieux, avec la bouche en cul de poule et un Diam's posé au dessus de la levre (même pas un vrai piercing juste un truc autocollant ...), tu la fait chanter dans un micro (même si elle chante faux), tu enregistre et ensuite, grace à l'ordinateur (quel magnifique outils) tu bouge tout les critères jusqu'à entendre qqch de pas trop moche. Et tu lance un tube ! (et je vais m'abstenir de parler de cette p*tain de taupe de m*rde qui chante ou de l'autre chef cochon qui nous invite à venir chez lui car tout est bon).


    • Bref, tout çà pour dire que... C'est Brassens qu'on assassine ! Maxime le Forestier ! U2 ! Police ! INDOCHINE (même si ils font tjr un tabac) ! Je dirai même : Où est l'ombre des Shadows ? des Birds ? des Doors ?* Nan mais serieux ! Les musiqued'avant c'étaient mieux ! Les groupes savaient encore ce qu'étaient une guitare, une chanteuse à voix ! Putain mais, ils savaient ce qu'étaient des instruments ! Et puis on s'éclataient avant ! (enfin je dis çà mais je suis née en 92 donc c'est pas vraiment ma génération).


    • Ne serais-ce que la danse. Y avait le rock acrobatique (qui date d'avant), le disco, le jerk...etc ! Mtn, là hier soir, j'ai vu une bande de débile (excusez moi le terme) qui sautaient sur place et un fucking dj qui savait juste dire : Lève les bras, lève les bras ! Qu'est-ce qu'il y à ? t'as envie que tout le monde sentent mes aisselles ou quoi ? (parce que je sais pas vous, mais moi les déo Narta 24 heure d'éfficacité bah ... çà marche pas. Je sais pas si ils ont vraiment tester l'efficacité de leur produits '-_-). Et puis c'est sans compter les filles qui sont en chaleur ! Et vas y que je te trémousse, que je saute sur place sans soutien gorge et que y a mon 90F qui bouge avec autant de grace que le pis d'une vache qui cours. nan mais serieux ! Et elles ont 14 / 16 ans ! (je ferai un article consacré entièrement à la déchéance de la génération d'aujourd'hui, promi). Toi t'es la, en jupe longue, aussi plate qu'une limande, hyper coincée et elles, clope au bec (bal en plein air je précise), jupe aussi courte qu'une ceinture (et quand c'est pas la jupe, c'est le taille basse avec le string qui remonte tellement haut que tu demande si çà fait pas un effet : "scie" (bah ouais, avec tout les mouvements, çà doit bien frotter et faire hyper mal nan ?) et elles te font des trucs... wow. C'est plus de la danse, c'est une parade d'accouplement !


    • Et en plus, tout le monde se colle à toi. Tout le monde te marche sur les pieds, çà pus la transpi, et ya tout ceux qui sont assis au table qui te regardent avec des yeux tellement... suintant de libido, de perversité que dans ces moments là, t'es heureuse de pas pouvoir lire dans les pensées des gens car...voila.


    • Tout çà pour dire que, j'ai du me tromper d'époque quand je suis née. Je devais le savoir dans mon fort interieur puisque je suis née 2 semaines plus tard que prévu. Hé oui, déja bébé, j'étais associable.

    * : extrait de : Ex-fan des sixties, de Jane Birkin

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :