• Il y a un commencement à tout, même à moi.

    • Hey ^^ ! T'es tomber par ici par hasard hein ? Tu te faisais chier sur le net et tu t'es dis : si je trouvais qqn qui raconte sa life ? Alors tu vas être servi, mais je ne te garantis pas que tu viens de tomber sur un blog passionnant. Nan c'est juste le blog du pauv' nana (on va m'appeler AAA* ^^) qui en ce beau jour d'été à décidé de créer un site pas intéressant =) !
    • Je disais donc, le commencement. Je suis née dans le Sud de la France, puis j'ai migré dans l'Est de la France pdt 12 ans puis la maintenant, je vais entamer ma deuxième année d'étudiante ratée à Strasbourg (ville que j'aime plus que tout). J'aime plein de truc dans la vie ! Et y a aussi plein d'autres trucs que j'aime pas (mais çà, cher lecteur attentionné, tu le découvrira au fil des articles, si évidemment, je me décide à mettre a jour régulièrement ce blog).

    • Bon sur ce blog, je sais pas vraiment ce que je vais mettre... Des moments de ma vie dont j'aurai envie de faire part à la communauté des geeks comme toi et moi, lecteur. Des photos, des livres, des phrases jolies... Des musiques peut être ? on sait jamais, je pourrais peut être comprendre comment fonctionne ce site ! Bref, un méli-mélo de mes idées noires, de ma vie pas toujours rose et de mes moments << fleure bleue >> ...

    • *AAA siginifie aussi " No Name " dans l'univers des Gamers et autres geeks. Et comme y a 3 A dans mon prénom...

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    chantalou16 Profil de chantalou16
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 06:58

    Et bien moi, j'aime ton blog ! j'aime que tu n'aime pas , et j'aime ta façon de l'écrire. Et puis entre nous si ça ne fais pas de bien aux autres, le principal c'est que ça te fasse du bien à toi de l'écrire.


    Plaisir à lire tes débuts dans certains domaines je te rassure moi non plus je n'aimais pas !


    je continuerais à passer te voir car je te le redis moi, J'AIME


    AMICALEMENT


    CHANTALOU16

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :